Accéder au contenu principal

Sélection

Review - Demande A La Poussière - Quiétude Hostile - French + English Text - My Kingdom Music - 2021 - Agence Singularités

QUIETUDE HOSTILE by Demande à la poussière   DEMANDE A LA POUSSIERE Quiétude Hostile 2021 My Kingdom Music Blackened Sludge/Post-Metal Demande A La Poussière...Si vous suivez le Scribe depuis un moment vous avez sans doute lu ma chronique du premier album du groupe et les deux interviews qu'ils ont eu la gentillesse de m'accorder. Non ? Vous retrouverez tous les liens en bas de page ! Avec Quiétude Hostile , le groupe, qui m'avait déjà plus qu'impressionné avec son premier album de doom/sludge suffocant, met les bouchées doubles en matière de noirceur, de malaise, de lourdeur...Bref, pas un disque qui met de bonne humeur, loin de là, un monstre musical ténébreux et malsain, tellement idéal comme bande son de notre époque ! Figurez-vous que la bande de DALP (Christophe "Krys" Denhez (chant + guitare), Edgar Chevalier (guitare + drones), Neil Leveugle a la basse et Vincent Baglin ont décidé d'aggraver leur cas en rajoutant une bonne louche de black metal a

From Venus They Came : Interview with/avec IDOLOS - FRENCH + ENGLISH TEXT - black metal


« L’homme de l’avenir est celui qui aura la mémoire la plus longue ». Friedrich Nietzsche 

idolos black metal


Ils sont venus du ciel nous délivrer un message. Certains disent que ces Idolos viendraient de Venus. Ces atlantes antédiluviens ont choisi le black metal pour diffuser ce message, afin qu'une frange de la population terrestre puisse les comprendre. Echange extra-terrestre avec ce groupe non humain venu nous aider à arrêter notre propre autodestruction. A lire vite avant qu'il ne soit trop tard !


Bonjour Idolos, pouvez vous expliquer à nos lecteurs de quelle planète vous venez et quel message voulez vous délivrer a la terre ?

Jodades le Scribe. Nous sommes le peuple du ciel, descendant de civilisations Atlantes. Nous sommes des entités Vénusiennes décrites sur terre comme de mystérieux hommes à sang bleu, fruits des rapports charnels entretenus entre un cosmonaute et des Terriennes. Les Péruviens parlèrent d’« Idolos » ; en Europe septentrionale, ils parlèrent de « fées ». Les héros mythologiques sont également le fruit de ces accouplements immémoriaux. Les IDOLOS constituent une sorte d’élite, gardien de l’antique science traditionnelle Atlante. Par nos multiples apparitions et tentatives de contacts, on a pu associer les IDOLOS aux voyageurs d'astronef, habitants les sommets de Vénus, là où le gaz carbonique des vallées fait place à un air plus pur et plus proche de l'air terrestre. 

Si on explore votre histoire terrienne et ces représentations, on trouve des traces de nos ancêtres à sang bleu à qui veut les voir et les interpréter. Prenons Osiris et Thot, décrites comme des divinités cosmiques, venus en Égypte il y a fort longtemps et n’y trouvant pas les conditions de vie d’un pays de hautes montagnes, mais au contraire une plaine au climat chaud et ensoleillé, ont vu leur teint modifié par le hâle qui a fini par leur donner une peau olivâtre (bleu + jaune) représentée par la couleur verte sur les dessins des premiers Egyptiens. 

Mais pour nous présenter à vous aujourd’hui, nous avons pris possession du corps et de l’esprit de deux musiciens terriens, NnK et MgRcH, pour bénéficier de leur savoir-faire en matière de composition en général et de « black metal » en particulier. Nous supervisons un certain nombre d'opérations à partir de leur QG respectif, dans le Limousin en France. Les vastes étendues de forets, les tourbières, la faible densité humaine, le radon et le sous sol hautement radioactif nous à conquis. 

Si nous sommes ici, c’est pour délivrer un avertissement à l'humanité et adresser aux Terriens un message afin qu’ils cessent de se livrer à leur propre autodestruction. Nous essayons de les reconnecter à leur passé (à travers différents récits cosmogoniques) pour assurer leur futur. De tout temps, les IDOLOS vous observe depuis les Hespérides Vénusiennes et interviennent de temps à autre pour vous montrer la voie. Terriens vous avez un avenir, vous avez un rôle à jouer dans notre histoire.

Vous jouez un black metal à la fois moderne (un peu « post » parfois) avec des influences heavy fort plaisantes, du doom, du post rock...Comment mélangez vous tout cela pour en faire votre « tambouille » ?

Nous faisons pratiquer exclusivement à MgRcH et NnK ce que vous appelez de l’Atmospheric Black Metal. Nous ne mélangeons pas consciemment les éléments musicaux que tu évoques. La trame musicale de notre message cosmique repose avant tout sur le contenu textuel de ce dernier (à savoir le Popol Vuh). Le récit à la source de notre message est intense et contient de nombreux rebondissements, la musique suit donc le même chemin. Nous voulons que l'humanité renoue avec la force et la puissance que nous (les Vénusiens) avons livrées à Hunahpú et Xbalanqué, les jumeaux héros de ce qui est devenu le mythe de la création maya. Ce que vous avez appelé Popol Vuh en langage terrestre, n'est qu'un fragment de nos connaissances, un fragment de culture Atlante en surimpression. De tous les pays où les Atlantes ont émigré, aucun ne révèle leur influence autant que le peuple Kʼiche. Des gens formidables. Au départ, la transcription était exclusivement orale et pictographique, mais pour certaines raisons humaines, cet extrait a survécu sous ce livre. Maintenant, le Popol Vuh est le livre de la communauté. C’est le texte qui raconte la mythologie et l’histoire du peuple Kʼiche. Il comprend l'histoire de la création maya, les exploits des héros jumeaux Hunahpú et Xbalanqué, et une chronique du peuple Kʼicheʼ. Dans notre message «ahi cab», les auditeurs peuvent s'attendre à un voyage musical vers la pègre maya avec de nombreux rebondissements et plusieurs contrastes entre ambiances sombres et lumineuses.

popol vuh book


Pourquoi ne pas avoir ajouté davantage de passages futuristes, avec des samples, des synthés, dans votre musique ? Cela aurait été en lien avec le concept non ? Ah bon ? Je sors ? Ok Je sors...

Avec ce premier Ep, « Ahi Cab », nous voulions rester dans une formule de black metal assez classique pour ne pas trop décontenancer vous autres, auditeurs humains. Nous craignions que notre message mêlant passé et avenir fusse difficile à appréhender au regard de vos faibles capacités intellectuelles. Mais nous nous étions trompés et la grande majorité l’a saisi. Maintenant que vous semblez prêts à accueillir la suite de notre message, sa forme va s’enrichir de sonorités que nous avons développées dans les laboratoires sonores de notre planète. Tu peux d’ores et déjà constater l’arrivée progressive de ces sonorités à travers la reprise de Varathron que nous avons sorti il y a quelques jours. https://www.youtube.com/watch?v=ycOM-2LTtwA  

Mais dis-toi que ce n’est que le début.

idolos ahi cab

Vos influences musicales ?

D’aprés les artefacts que nous avons retrouvés chez eux, nous dirions le Black metal scandinave (Darkthrone, Burzum, Mayhem, Ancient, Emperor, Arcturus, Enslaved…) ; le Black metal méditerranéen (Rotting Christ, Necromantia, Mortuary Drape, Varathron…) ; le Kraut Rock (Klaus Schulze, Tangerine Dream, Popol Vuh…) ; les Bandes originales de films (Goblin, Carpenter, Vangelis…), le Heavy Metal (Iron Maiden, Judas Priest, Rainbow, Scorpions…)

Les livres de malades dans lesquels vous êtes allés piocher vos idées ?

Nous ne pouvons pas tout dire, certaines réalités et concepts philosophiques sont encore trop avancées pour vous Terriens et peuvent bouleverser l'ordre établi. Nous ne sommes pas là pour ça. Vous n'avez accès qu'à une partie très restreinte de notre enseignement mais certains humains clairvoyants ont repéré certaines de nos réalisations à travers l'histoire. C’est une bonne chose de voir des terriens éclairés conduire d’autres Terriens sur les chemins de la connaissance.

Cependant, vous devez être très prudents lorsque vous êtes dans ce genre de lecture car comme cela arrive assez souvent sur Terre, tout devient business et médiocrité. Et malheureusement, beaucoup de bons auteurs et de concepts véridiques sont noyés dans un océan d'idées fausses et sensationnalistes. Parmi nos recherches chez MgRcH & NnK nous avons trouvé quelques ouvrages allant dans le bon sens sans pour autant être exacts parmi lesquels ceux de Brinsley Le Poer Trench, Jacques Bergier, Phylos, Maurice Chatelain, Guy Tarade, Le livre d’Urantia, La bible d’Enoch, Jimmy Guieu ou encore Le Popol Vuh.. Seuls le temps, la recherche et de nouvelles découvertes pourront prouver la validité de certaines affirmations et créditer cette véritable version de votre propre histoire. 

Ahi Cab va t'il avoir une suite directe, ou le prochain album partira t'il sur une thématique différente ?

Absolument. « Ahi Cab » qui signifie « Au commencement du monde » est la première partie d’un message composé de trois chapitres s’appuyant sur le Popol Vuh. Nous livrerons la deuxième partie de notre message musical entre l'automne et l'hiver 2020. Ce sera la continuation de «Ahi Cab» et il aura toujours la forme de ce que vous appelez un Ep. Nous continuerons à diffuser ce message cosmogonique par tous les moyens, c’est une question de survie. L'humanité semble très réceptive à la première partie de notre message (nous avons obtenu beaucoup de bonnes critiques, et de nombreuses diffusions radio, ou interviews). Les Terriens sont maintenant prêts à entendre la deuxième partie de l'histoire.

En tant que vénusiens, comment nous voyez vous, pauvres humains ?

Ce n’est pas la première fois que nous venons sur Terre. Nous vous observons et interagissons avec vous depuis la nuit des temps, et depuis le début du projet Manhattan, nous vous voyons comme des êtres égarés, en manque de repères. Vous êtes rentrés dans un cycle de déclin et de désintégration. C’est pour cette raison que nous, Vénusiens, avons décidé de reprendre contact avec vous Terriens, pour vous aider à renouer avec votre grandeur passée. Tout sur Terre va trop vite et cela empire. La corruption et l'immoralité du pouvoir me rappellent la dégénérescence morale de l'Atlantide qui a fini par provoquer, comme tout le monde le sait maintenant, sa dispersion et son anéantissement. C’est le lot de personnes trop fières, mauvaises et égoïstes. Nous voulons rééduquer l'humain. Son avenir et son passé sont liés. Le Popol Vuh essaie de donner une explication aux questions que tous les êtres humains se sont posés depuis la nuit des temps et auxquelles nous, les Vénusiens, avons les réponses: qui suis-je ? D'où viens-je? Quel est le but de la vie ? Pourquoi mourons-nous? Où allons-nous ? Comme beaucoup de mythologies que nous avons inspirées, le Popol Vuh nous enseigne l'humilité et le respect. D'un autre côté, il nous apprend à croire en nous-mêmes et à transcender notre peur pour lutter pour ce que nous défendons. Le monde occidental du 21e siècle, vit sa vie dans un manque total de spiritualité et de valeurs transcendantales. Cette civilisation est maintenant bâtie sur le consumérisme, le matérialisme, l'uniformité morale et culturelle. Le Popol Vuh et Idolos sont votre dernière chance de revenir à ce qui a vraiment du sens dans la vie. Ne manquez pas l’opportunité que nous vous offrons.

Si Idolos devait être un proverbe, une citation ?

« L’homme de l’avenir est celui qui aura la mémoire la plus longue ». Friedrich Nietzsche 

Vos albums fétiches de tous les temps ?

Il est très difficile pour nous de répondre à ce genre de questions. « De tous les temps » : nous n’avons pas la même temporalité et n’avons pas la même culture que vous. En revanche, si nous observons une fois de plus les artefacts disponibles dans le QG de Mg RcH et de Nnk, nous pouvons dresser la liste suivante (sans pour autant t’en dire davantage).

Iron Maiden : Somewhere in time

Pestilence : Testimony of the ancients

Rainbow : Rising

Emperor : In the nightside eclipse

Burzum : Hvis lyset tar oss

Ancient : Svartalvheim

Mayhem : De mysteriis dom sathanas

Enslaved : Vikingligr Veldi/Frost

Osculum Infame : Dor Nu Fauglith

Varathron : His majesty at the swamp

Rotting Christ : Thy mighty contract

Darkthrone : Ablaze in the northern sky

Diabolical Masquerade : Ravendusk in my heart

Celtic Frost : Into the pandemonium/To mega therion

Destruction : Eternal Devastation

Mortuary Drape : All the witches dance

Master’s Hammer : The Ritual

Yngwie Malmsteen’s rising force

Jason Becker : Perpetual Burn

King Diamond : Conspiracy

Megadeth : Rust in peace

Judas Priest : Screaming for vengeance

Scorpions : Tokyo Tapes

ACDC : Highway to hell

Van Halen : ST

Kiss : Destroyer

Morbid Angel : Altars of madness

Deep Purple : Made in japan

Mike Oldfield : Tubular Bells

Deicide : S/T

Gorgoroth : Pentagram

Satyricon : The Shadowthrone

Setherial : Nord

Arcturus : Aspera Hiems Symphoniae

Mordor : Csejthe

The Cure : Pornography

Depeche Mode : Black Celebration/Violator

New Order : Substance

Fields of the Nephilim : Elyzium

Peter Gabriel : III

David Bowie : Low/The Rise and Fall of Ziggy Stardust

The Smiths : The queen is dead

Cocteau Twins : Blue bell knoll

Tangerine Dream : Phaedra

Vangelis : Albedo/Blade Runner

Goblin : Suspiria

Popol Vuh : Aguirre

Yes : Close to the edge

Genesis : Selling England by the pound

King Crimson : In the court of the Crimson King

Marillion : Misplaced Chidlhood

Rush : 2112

Pink Floyd : Wish you were here

Al di Meola : Elegant Gipsy

Espace libre : dites ce que vous voulez est la loi :

Compte tenu de l’importance du message et de la gravité du moment nous avons pris contact avec des médias dotés d'une forte conscience alienigene qui nous ont permis d’élargir notre audience et de transmettre notre message à un grand nombre de Terriens. Merci à toi le Scribe. A travers cette interview et ta chronique d’Ahi Cab, tu auras joué un rôle prépondérant dans notre mission. Chaque individu est relié aux sources de la connaissance et de la vérité par sa propre longueur d’ondes et aucune somme de paroles, aucune preuve, aucune démonstration ne lui fera connaître et comprendre les choses au-delà de ce que sa longueur d’ondes lui transmet. Mais parfois, à force de subtilité, un éducateur peut créer de nouveau réseaux, allonger les longueurs d’ondes, et transmettre davantage de connaissances, d’informations et de vérités. Tu fais maintenant partie de ces éducateurs Le Scribe et nous t’en remercions. 


FIN DE TRANSMISSION


MERCI IDOLOS !




"The man of the future is the one who will have the longest memory. Friedrich Nietzsche 

idolos black metal

They have come from the sky to deliver a message to us. Some say that these Idolos came from Venus. These antediluvian Atlanteans chose black metal to spread this message, so that a fringe of the earthly population could understand them. Extraterrestrial exchange with this non-human group came to help us stop our own self-destruction. To be read quickly before it's too late!

Hello Idolos, can you explain to our readers which planet you come from and what message do you want to deliver to the earth?

Jodades the Scribe. We are the people of the sky, descended from Atlantean civilizations. We are Venusian entities described on earth as mysterious blue-blooded men, the fruit of the carnal relationship between a cosmonaut and Earth women. The Peruvians spoke about "Idolos"; in Northern Europe, they spoke about "fairies". The mythological heroes are also the fruit of these immemorial couplings. The IDOLOS are a kind of elite, guardians of the ancient Atlantean traditional science. By our multiple appearances and attempts of contacts, we were able to associate the IDOLOS with the spacecraft travelers, inhabitants of the summits of Venus, where the carbonic gas of the valleys gives way to an air purer and closer to the terrestrial air. 

If we explore your earth history and these representations, we find traces of our blue-blooded ancestors to anyone who wants to see and interpret them. Take Osiris and Thoth, described as cosmic deities, who came to Egypt a long time ago and did not find the living conditions of a country of high mountains, but on the contrary a plain with a warm and sunny climate, saw their complexion modified by the tan that ended up giving them an olive skin (blue + yellow) represented by the green color on the drawings of the first Egyptians. 

But to introduce ourselves to you today, we have taken possession of the body and mind of two earth musicians, NnK and MgRcH, to benefit from their know-how in composition in general and "black metal" in particular. We supervise a number of operations from their respective HQs in Limousin, France. The vast expanses of forests, peat bogs, low human density, radon and highly radioactive subsoil have won us over. 

We are here to deliver a warning to humanity and to send a message to the people of Earth to stop self-destruction. We are trying to reconnect them to their past (through different cosmogonic narratives) to ensure their future. The IDOLOS have been watching you since the Venusian Hesperides and intervene from time to time to show you the way. Earthlings you have a future, you have a role to play in our history.

You play a modern black metal (sometimes a bit "post") with very pleasant heavy influences, doom, post rock...How do you mix all this to make it your "grub" ?

We make MgRcH and NnK exclusively practice what you call Atmospheric Black Metal. We don't consciously mix the musical elements you evoke. The musical framework of our cosmic message rests primarily on its textual content (namely the Popol Vuh). The narrative at the source of our message is intense and contains many twists and turns, so the music follows the same path. We want humanity to reconnect with the strength and power that we (the Venusians) delivered to Hunahpú and Xbalanqué, the twin heroes of what has become the myth of the Mayan creation. What you have called Popol Vuh in earthly language, is only a fragment of our knowledge, a fragment of Atlantean culture superimposed on it. Of all the countries to which the Atlanteans emigrated, none reveals their influence as much as the people Kʼiche. Great people. At the beginning, the transcription was exclusively oral and pictorial, but for some human reasons, this excerpt has survived under this book. Now the Popol Vuh is the community's book. It is the text that tells the mythology and history of the people Kʼiche. It includes the story of the Mayan creation, the exploits of the twin heroes Hunahpú and Xbalanqué, and a chronicle of the people Kʼicheʼ. In our "ahi cab" message, listeners can expect a musical journey to the Mayan underworld with many twists and turns and many contrasts between dark and bright moods.

popol vuh book

Why didn't you add more futuristic passages, with samples, synths, in your music? It would have been related to the concept, wouldn't it ? Wouldn't it? Shall I go out ? Ok I'm coming out...

With this first Ep, "Ahi Cab", we wanted to stay in a classic enough black metal formula so as not to disconcert you human listeners too much. We were afraid that our message mixing past and future would be difficult to grasp in view of your weak intellectual capacities. But we were mistaken and the vast majority grasped it. Now that you seem to be ready to receive the rest of our message, its form will be enriched by the sounds we have developed in the sound laboratories of our planet. You can already see the progressive arrival of these sounds through the Varathron cover that we released a few days ago. https://www.youtube.com/watch?v=ycOM-2LTtwA  

But tell yourself that this is just the beginning.

idolos ahi cab

Your musical influences?

According to the artifacts we found at their place, we would say Scandinavian Black metal (Darkthrone, Burzum, Mayhem, Ancient, Emperor, Arcturus, Enslaved...) ; Mediterranean Black metal (Rotting Christ, Necromantia, Mortuary Drape, Varathron...) ; Kraut Rock (Klaus Schulze, Tangerine Dream, Popol Vuh...); Film soundtracks (Goblin, Carpenter, Vangelis...), Heavy Metal (Iron Maiden, Judas Priest, Rainbow, Scorpions...)

The crazy books you went to get your ideas from?

We can't say everything, some philosophical realities and concepts are still too advanced for you Earthlings and may upset the established order. We are not here for that. You have access to only a very limited part of our teaching, but some clairvoyant humans have spotted some of our achievements throughout history. It is good to see enlightened Earthlings leading other Earthlings on the paths of knowledge.

However, you have to be very careful when you are in this kind of reading, because as happens quite often on Earth, everything becomes business and mediocrity. And unfortunately, many good authors and true concepts are drowned in a sea of false and sensationalist ideas. Among our research at MgRcH & NnK we have found a few books that go in the right direction without being exact, including those by Brinsley Le Poer Trench, Jacques Bergier, Phylos, Maurice Chatelain, Guy Tarade, The Urantia Book, The Enoch Bible, Jimmy Guieu or Le Popol Vuh... Only time, research and new discoveries will be able to prove the validity of certain assertions and credit this true version of your own story. 


Is Ahi Cab going to have a direct sequel, or will the next album go on a different theme?

Absolutely. "Ahi Cab" which means "At the Beginning of the World" is the first part of a three-chapter message based on Popol Vuh. We will deliver the second part of our musical message between autumn and winter 2020. It will be the continuation of "Ahi Cab" and it will still have the form of what you call an Ep. We will continue to spread this cosmogonic message by all means, it's a matter of survival. Humanity seems to be very receptive to the first part of our message (we've gotten a lot of good reviews, and many radio broadcasts, or interviews). Earthlings are now ready to hear the second part of the story.

As Venusians, how do you, poor humans, see us?

This is not the first time we have come to Earth. We have been observing and interacting with you since the dawn of time, and since the beginning of the Manathan Project, we have seen you as lost beings, in need of guidance. You have entered a cycle of decline and disintegration. It is for this reason that we, Venusians, have decided to reconnect with you Earthlings, to help you reconnect with your past greatness. Everything on Earth is moving too fast and it is getting worse. The corruption and immorality of power reminds me of the moral degeneration of Atlantis, which, as everyone now knows, eventually caused its dispersion and annihilation. This is the lot of people who are too proud, evil and selfish. We want to re-educate the human. His future and his past are linked. The Popol Vuh tries to explain the questions that all human beings have been asking themselves since the dawn of time and to which we, the Venusians, have the answers: who am I? Where do I come from? What is the purpose of life? Why do we die? Where do we go? Like many of the mythologies we have inspired, the Popol Vuh teaches us humility and respect. On the other hand, it teaches us to believe in ourselves and to transcend our fear to fight for what we stand for. The western world of the 21st century lives its life in a total lack of spirituality and transcendental values. This civilization is now built on consumerism, materialism, moral and cultural uniformity. The Popol Vuh and Idolos are your last chance to return to what really makes sense in life. Don't miss the opportunity we are offering you.


If Idolos were to be a proverb, a quote?

"The man of the future is the one who will have the longest memory. Friedrich Nietzsche 

Your all-time favorite albums?

It's very difficult for us to answer these kinds of questions. We don't have the same temporality and culture as you do. On the other hand, if we look once again at the artifacts available in the HQ of Mg RcH and Nnk, we can make the following list (without telling you more).

Iron Maiden: Somewhere in time

Pestilence: Testimony of the ancients

Rainbow : Rising

Emperor: In the nightside eclipse

Burzum: Hvis lyset tar oss

Ancient: Svartalvheim

Mayhem : De mysteriis dom sathanas

Enslaved : Vikingligr Veldi/Frost

Osculum Infame : Dor Nu Fauglith

Varathron: His majesty at the swamp

Rotting Christ: Thy mighty contract

Darkthrone : Ablaze in the northern sky

Diabolical Masquerade: Ravendusk in my heart

Celtic Frost: Into the pandemonium/To mega therion

Destruction: Eternal Devastation

Mortuary Drape : All the witches dance

Master's Hammer: The Ritual

Yngwie Malmsteen's rising strength

Jason Becker: Perpetual Burn

King Diamond: Conspiracy

Megadeth : Rust in peace

Judas Priest : Screaming for vengeance

Scorpions: Tokyo Tapes

ACDC: Highway to hell

Van Halen : ST

Kiss : Destroyer

Morbid Angel: Altars of madness

Deep Purple : Made in japan

Mike Oldfield: Tubular Bells

Deicide: S/T

Gorgoroth : Pentagram

Satyricon: The Shadowthrone

Setherial : North

Arcturus: Aspera Hiems Symphoniae

Mordor : Csejthe

The Cure: Pornography

Depeche Mode : Black Celebration/Violator

New Order : Substance

Fields of the Nephilim: Elyzium

Peter Gabriel : III

David Bowie: Low/The Rise and Fall of Ziggy Stardust

The Smiths: The queen is dead

Cocteau Twins: Blue bell knoll

Tangerine Dream: Phaedra

Vangelis: Albedo/Blade Runner

Goblin : Suspiria

Popol Vuh : Aguirre

Yes : Close to the edge

Genesis : Selling England by the pound

King Crimson: In the court of the Crimson King

Marillion: Misplaced Chidlhood

Rush: 2112

Pink Floyd : Wish you were here

Al di Meola : Elegant Gipsy

Free Space: Say what you want is the law :

Given the importance of the message and the seriousness of the moment, we contacted media with a strong alien consciousness that allowed us to broaden our audience and get our message out to a large number of Earthlings. Thank you, Scribe. Through this interview and your chronicle of Ahi Cab, you will have played a leading role in our mission. Each individual is connected to the sources of knowledge and truth by his own wavelength and no amount of words, no evidence, no demonstration will make him know and understand things beyond what his wavelength transmits to him. But sometimes, through subtlety, an educator can create new networks, lengthen wavelengths, and transmit more knowledge, information, and truths. You are now one of those educators, The Scribe, and we thank you for that. 


END OF TRANSMISSION



Commentaires

CONTACTEZ LE SCRIBE DU ROCK

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Articles les plus consultés