L'Irlande rate une super opportunité pour l'eurovision en boycottant John Lydon

Quel dommage ! Pour une fois ça aurait pu être fun !

Bon allez, je vous l'avoue avec beaucoup d'humilité : je ne suis pas un grand fan de l'Eurovision. Oui je sais, ça peut surprendre un peu. Mais, quand j'ai appris que sieur John Lydon (ex-Johnny Rotten) grand empereur du punk via les Sex Pistols et de la musique expérimentale avec P.I.L nous faisait l'honneur de candidater pour représenter l'Irlande au concours de l'Eurovision 2018, je me suis dit : tiens, pour une fois, je vais regarder le show !
Patatras ! John ne représentera pas l'Irlande in fine, car le panel d'experts (sourds) n'a pas jugé bon de prendre la décision de le qualifier. Il avait pourtant atteint la finale, avec sa chanson country-punk Pleased to meet you.
En tant que fils d'Irlandais, Johnny se sentait légitime pour représenter ce pays. Les fameux experts (sourds) de la finale ont déclaré que Johnny, selon le journal Irish Sun, "ne collait pas avec l’événement qui opérait un retour aux fondamentaux."

Conservatisme et conformisme dans un bateau

Ne vous inquiétez pas : on a bien compris ! Ce sale vieux punk faisait tâche pour donner une image propre au concours. C'est donc le jeune et propret Ryan O'Shaugnessy, et son Together pompé sur Sam Smith qui aura la charge de niquer les oreilles des mélomanes (je suis rassuré, il n'y en aura pas devant le poste de télé ni dans la salle).
Johnny : on s'en bat les couilles ! t'es le meilleur ! Et tu représenteras tous les pays que tu veux dans mon coeur ! 
Pas de scandale cette année au pays du conformisme : ne vous inquiétez pas, les chères têtes blondes peuvent regarder le show avec leurs parents bien sages.

Que faire ce soir ?

Moi, perso, je ne regarderai pas ce show formaté et minable, et je m'occuperai autrement, tiens, pourquoi pas, en écoutant un bon vieux P.I.L ou le Pistols.
A tous les conservateurs : FUCK YOU !!!

Dernière petite info : la chanson de John est INTROUVABLE sur le net ! Alors, quelqu'un sait pourquoi ?


Pierre Avril

LES ARTICLES LES PLUS CONSULTES

INTERVIEW WITH VINDSVAL : THE LAST ONE - FR + ENGLISH TEXT - BLUT AUS NORD/YERUSELEM

Chronique - Livre - Olivier Déhenne - Premières Fois - Nouvelles - Eros & Thanatos réunifiés - L'Age d'Homme - Collection Contemporains 2019

NICOLAS CLAUX - Interview - Put The Fun In Funeral - Français + English Text - Murderabilia/Peinture/Ecriture - Le Scribe Du Rock

LES PLUS VUS

INTERVIEW WITH VINDSVAL : THE LAST ONE - FR + ENGLISH TEXT - BLUT AUS NORD/YERUSELEM

BEATITUDO FALSA EST : INTERVIEW AVEC MEYHNACH DE MUTIILATION (FR/ENG)

DARKNESS AND CONFUSION : INTERVIEW WITH GNAW THEIR TONGUES (EXPERIMENTAL BLACK METAL) - JUNE 2019 - FRENCH TRANSLATION MAY 2020

Black Metal ist Krieg : NARGAROTH on interview ! (ENGLISH WITH LINK TO FRENCH VERSION)

Black Metal volume 1 par Pierre AVRIL en pré commande

LES CROCS DU SCRIBE NUMÉRO 8 : SPECIAL LIVRES METAL BELZEBUBS/METAL STORY/VIOLENT INSTINCT

Jours Pâles : Interview avec Asphodèle, et à propos de Malenuit - Audrey Sylvain - Fr/Eng